! Perdre de sa commercialisation à Facebook? Ces conseils en toi le chemin

. Les gens de partout dans le monde utilisent Facebook. Mais, il peut également être utilisé pour dynamiser l'activité. Il sont payés options de marketing disponibles, mais vous pouvez aussi faire des choses gratuitement. Que vous payez pour la publicité ou non, vous trouverez les conseils suivants pour être utile Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet.

facebook advertising

Avant de commencer à utiliser Facebook pour le marketing, pensez si vous avez vraiment le temps de le retirer. Vous aurez besoin de quelqu'un pour publier au moins une fois par jour, et vous aurez besoin d'inclure d'autres fonctionnalités comme un onglet Promotions ou sondages. La seule façon de profiter grâce à une campagne comme celle-ci est constamment mis à jour avec le contenu, mais avez-vous le temps?

facebook advertising

Ne laissez pas l'excitation sur votre page vers le bas meurent. Engagez-vous à la mise à jour au moins quelques fois par semaine. Si vous ne le faites pas, vos disciples vont se sentir négligés et ils ne seront probablement pas vous suivre ou vos produits avec passion. Une fois que vous créez une page, vous devez être engagé à son entretien.

facebook advertising

Connectez votre compte Twitter à votre page Facebook. Cela vous aidera à rationaliser vos messages à la fois les comptes de médias sociaux. Lorsque vous publiez sur Twitter, votre message est également affiché en même temps sur votre page Facebook ainsi. Cela vous permet d'économiser le temps et les efforts de la signature sur les deux sites pour faire un poste.

Demandez à vos fans de participer à la conversation sur votre page Facebook. Plus l'engagement et de l'interactivité que vous avez, plus vous aurez probablement gagner plus de fans dans le processus. Laissez vos fans actuels font partie de la soulever des charges lourdes pour vous! Leur conversation susciter l'intérêt d'autres personnes.

Utilisez une photo de couverture sur votre page Facebook qui montre vraiment votre marque. Par exemple, montrer une image de l'un de vos produits best-sellers. Vous voulez garder vos produits frais dans l'esprit du public, et choisir la bonne photo de couverture peut faire cela beaucoup plus facile pour vous.

Une publicité Facebook peut être un bon investissement. Vous pouvez modifier votre annonce à votre base de clients pour maximiser les profits. Le nombre d'annonces dépendra de votre budget. Vous ne devez pas prendre des engagements à long terme, que ce soit. Vous pouvez arrêter votre annonce chaque fois que vous voulez.

Ne pensez pas vos fans que les numéros. C'est une grande commercialisation non-non dans Facebook. Vous ne recueillez pas les numéros, vous construisez des champions de la marque. Vous créez une communauté de gens qui aiment votre entreprise ou marque. Traitez-les avec le respect qui leur sont dus. Ces personnes peuvent faire une différence pour votre entreprise.

Évitez d'afficher des mises à jour non liées qui ne contribuent pas à la valeur de votre contenu. Pour les messages personnels, utilisez votre page Facebook personnelle. Vos clients ne peuvent pas être intéressé par les mises à jour personnelles si elles ne sont pas liés à votre entreprise. Essayez d'utiliser votre compte personnel pour partager des mises à jour du projet personnel.

Ne postez pas tant sur votre page Facebook que les gens commencent à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez couler un peu d'espace entre chaque affichage. Facebook leia este post aqui recommande de nouveaux propriétaires de pages posterais plus d'une fois ou deux fois par semaine.

! Le marketing que vous pouvez faire sur Facebook peut avoir surpris que vous. Il existe de nombreuses possibilités pour vous de communiquer avec votre public en ce qui concerne ce site des médias sociaux populaires. Utilisez les conseils partagés dans cet article et vous pouvez profiter de Facebook et l'utiliser pour faire croître votre entreprise il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *